Nos offres pour vos locations d'espaces

locationespace

Installés au cœur de Vicq-sur-Breuilh depuis le 19 juin 2014, les Musée & Jardins Cécile Sabourdy sont aujourd'hui un lieu unique consacré à la Ruralité, proposant de nouvelles passerelles entre les Arts et les savoir-faire du monde rural, ses traditions et ses préoccupations contemporaines.

Le Musée se déploie sur les trois niveaux du Presbytère du village (600 m²), entièrement rénové pour accueillir une collection d'Art Naïf dévoilant le talent des peintres limousins et des expositions de rayonnement national ouvertes sur l'Art Brut, l'Art Moderne et la création actuelle. Tout autour du Musée, les Jardins invitent à parcourir une nature généreuse aux multiples facettes.

L'architecture remarquable du Presbytère, alliant espaces intimistes et volumes spacieux, forme un décor de choix pour les œuvres présentées. Ce musée à taille humaine vous assure une immersion tout en douceur dans l'Art, et vous offre un cadre convivial pour accueillir réunions de travail, colloques, rencontres thématiques en tous genres...

TELECHARGER LA BROCHURE

locations

Pour plus d'informations sur nos offres et nos tarifs, n'hésitez pas à nous contacter:

Stéphanie BIREMBAUT
Directrice des Musée & Jardins Cécile Sabourdy