Découvrez le club des amis

Inaugurés en juin 2014 grâce au soutien et à l'investissement d'un grand nombre d'entre vous, les Musée & Jardins Cécile Sabourdy ont rencontré un vif succès dès leur ouverture. En cliquant sur l'onglet "Un musée hors norme" vous retrouverez les activités, animations et expositions que le musée a réalisées depuis 2014.

Afin de continuer à proposer une programmation culturelle riche, de développer une politique d'accueil ambitieuse pour tous, de présenter des expositions temporaires de qualité et d'organiser de nombreuses animations tout au long de l'année, nous comptons sur votre engagement au sein du Club des Amis, qui compte déjà une centaine de membres, dont les entreprises Eiffage Construction Limousin, GDF Suez, Crédit Agricole et l'Union Régionale des SCOP. S'il vous tient à cœur de participer au développement et à la programmation, nous serons heureux de pouvoir vous permettre – particulier ou entreprise - de bénéficier d'avantages l'année de votre don.

Un musée hors norme !            Bulletin d'adhésion

Les membres du bureau du Club des amis :

Christine de Neuville, Présidente

Bernard Deloménie, Vice-président